Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Profil rapide Yogema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yogema

yogema


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50

Profil rapide Yogema Empty
MessageSujet: Profil rapide Yogema   Profil rapide Yogema Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:46

Salut à l'alliance !!

Je me présente enfin sur le forum ne l'ayant pas fait depuis que j'ai intégré cette belle alliance des Styx. Et oui honte à moi, mais il est vrai que jouant à plusieurs jeux en parrallèle même en étant en vacances mon planning est plein !!!!
Je me nomme Martial alias Yogema IG, donc je suis un gros noob et fier de l'être; et ouais le serveur My est en quelque sorte ma première relation, mon dépucelage avec Ikariam si je peux dire... J'ai 36 ans avec 1 femme et 2 filles à la maison c'est très rude; de ce fait je m'échappe de cette société matriarchale en jouant sur mon ordi; drogue dure depuis tout petit je n'arrive pas à décrocher Sad

Mon attitude IG n'est pas très agressive comparée à d'autres mais bon je suis timide encore Rolling Eyes
Donc j'exploite mes maigres ressources en essayant de rammasser des points comme je le peux. Avant d'intégrer les Styx j'ai fait la connaissance de certains d'entre eux qui m'ont pillé I love you ; mais comme on dit c'est le jeu hein ! Je considère mon rôle pour le moment comme une force tranquille mais très tranquille et aider ce qui ont besoin de ressources ou autres le temps de me familiariser avec le jeu.

Ah vi sinon j'habite vers Albi (Tarn) pas très connu ce département si on apprcie le Rugby donc dans le Sud Ouest à 70 kms de Toulouse en gros. Je bosse dans la téléprospection actuellement mais c'est transitoire (vous savez les mecs qui font chier au téléphone).
Niveau hobbies alors c'est les jeux vidéos bien sûr 3 ordis à la maison et 3 consoles de jeux, j'ai un faible pour les MMORPG donc j'en ai passé pas mal pour n'en citer que quelques uns j'ai commencé sur Ultima Online en 2D et oui en 2D, j'ai muté un bon moment sur Star Wars Galaxies puis City Of Heroes, AOC Champions Online et autres. Sinon c'est la musique je fus bassiste dans un groupe de régressif et ouais jocolor . Sinon mes influences musicales sont diverses allant des Red Hot, Type O Negative, Suicidal Tendencies, Nightwish, Angra, etc... et tout ce qui est Black Metal. Niveau français cela va du Noir Désir à Misanthrope.

Voila en gros je m'arrête là c'est l'heure de faire la sieste avec ma petite dernière de 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

Profil rapide Yogema Empty
MessageSujet: Re: Profil rapide Yogema   Profil rapide Yogema Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:40

ok yogema dit martial enchanté de faire ta connaissance irl
une vie assez chargé informatiquement et familialement Wink
bon courage et longue vie a toi chez les styx
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil rapide Yogema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: