Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ly, Ca Ly 007 ;-)

Aller en bas 
+2
Bloom
Caly
6 participants
AuteurMessage
Caly




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:18

Hello !!

J'me présente (je m'appelle Henriiiii.... (non non c'est pas vrai ca...))

Bon alors IG :

je joue sur Eta dans une jolie ally normande (FDC) qui a une ambiance du tonnerre ^^ on s'en sort pas trop mal ! j'y ai été longtemps Ministre de l'Intérieur et depuis quelques temps maintenant je suis la Diplo :-) ^^ je m'y occupe également du fofo...

Quoiqu'il en soit, là bas je suis pas du tout raideuse mais ici j'aimerai l'être (seulement faudrait p'tètre que mon ordi arrête de me lâcher lol sinon j'ai pas le temps !)
Demandez-moi qqch, et je serais làààà !!


IRL : jolie (hum hum) jeune fille (ca, oui oui !) de 19 ans, (dans une ally normande rappellez-vous) belgo-hispanique (bah oui ca arrive ! c'est pas une tare nooonnn nooonnn) qui partage son temps entre eeeuumhh... eumh...
nan l'école y a plus... le boulot ? oui oui ! entre le boulot, (mes 2 boulots), mon ordi, mon toutou, mes amis, et.. et... j'en passe !
Eeeetttt qui, à vrai dire, ne sait plus quoi dire ^^

Bonne journéééeee !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:30

Salut Caly !!

2 boulots ?? Tu fais quoi?
Un serait déjà trop pour moi What a Face

Concernant ton ordi, je ne saurai que trop te conseiller de prendre un Mac !!!! I love you

Pour le toutou ... j'en fais une overdose, j'en ai 5 .... les plus vieux, les plus moches et les plus cons qu'on puisse imaginer .. hmmm celui qui dira tels chiens tel maître ... aurait bien raison.

Bin bienvenu sur le fofo afro
Revenir en haut Aller en bas
Caly




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:50

Lol Bloom ^^

j'avais une toutoune un bouvier d'entlebuch (qqch comme ca)
exemple :
Ly, Ca Ly 007 ;-) Bondi1W

qui est décédée à un et demi :-( alors j'ai repris une toutoune (format + réduit cette fois car l'autre c'est une variété du bouvier bernois) qui n'a encore que 5 mois (les bêtises... j'adore) qui est un beagel croisé avec un teckel, croooo mimi ^^


Question boulot j'suis en intérim dans une grosse boîte où j'ai fais tous mes jobs d'étudiant depuis 3ans (MWAHAHA) et après journée et WE je fais du modelage d'ongles ^^

A partir de la semaine prochaine je ne ferais plus que les ongles ! + massages looll (si ca dit à quelqu'un :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:01

Tu as bien raison, vive les clébards mini format ... c'est un truc que j'ai pas ça.
Principalement du beauceron chez moi + un léonberg et croisés beauceron / bergers allemands .... au moins, le jour de mon cambriolage n'est pas encore arrivé.

Idem, j'ai eu droit à de belles conneries, l'un de mes boboss m'a même bouffé le mur du garage, encore un peu et il entrait dans la cuisine par-là ... heureusement qu'on était locataires, j'ai collé une stère de bois devant le carnage le jour de l'état des lieux. xD

Les ongles sont fait pour être rongés, quant aux massages, le jour où je trouverai une sympathique personne pour me masser les pieds, tu peux être sur que je lui pète le pif à coups de latte (involontairement .... je pense), j'aime pas les chatouilles !!

Mais je suis sur que tu trouveras un tas de volontaires par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:55

Ho moi partir de Québec vers l'europe pour me faire faire les ongles..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Altaïr-

-Altaïr-


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Masyaf

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:57

Bienvenue sur notre forum. Très belle photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:27

-Altaïr- a écrit:
Bienvenue sur notre forum. Très belle photo ^^

mais c po elle! c'est son chien Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
-Altaïr-

-Altaïr-


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Masyaf

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

N'empêche que le chien est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
krproduction




Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:07

lool
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

sur!
Revenir en haut Aller en bas
-Altaïr-

-Altaïr-


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Masyaf

Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:26

Je I love you I love you ses yeux et ses oreilles tombantes Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ly, Ca Ly 007 ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ly, Ca Ly 007 ;-)   Ly, Ca Ly 007 ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ly, Ca Ly 007 ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: