Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Henry IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry IV

Henry IV


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010

presentation Henry IV Empty
MessageSujet: presentation Henry IV   presentation Henry IV Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

Bonjour a tous,

je m'appelle Henri , j'ai 13 ans ( pas tres vieux) j'ai 5 freres et soeurs plus petit que moi: les garcons 12 ans, 9 ans(jumeux) et les filles 8 ans et 2 ans je vis a Luxembourg (le pays) j'adore le football c'est pourquoi j'ai mis des nom de club que j'aime bien je pense que la plupart d'entre vous si connais un peu

IG je joue depuis un ans j'avais commence sur theta puis j'ai arrete et j'ai recommence sur my et sur speed ou j'ai aussi arrete je n'avait plus assez de temps a cause de l'ecole je pense que tout le monde me comprend. Voila je pense que c'est tout, si vous avez des question j'essayerai d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
yogema

yogema


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50

presentation Henry IV Empty
MessageSujet: Re: presentation Henry IV   presentation Henry IV Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Moi j'ai pas de questions de toutes façons je suis trop sénile pour retenir les réponses...
En tout cas je te souhaite un bon jeu et comme on dit have fun Idea
Revenir en haut Aller en bas
kptaine frakass

kptaine frakass


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : dans une taverne , ou un entrepot plein !

presentation Henry IV Empty
MessageSujet: Re: presentation Henry IV   presentation Henry IV Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:20

moi , je vien d'arriver , mais je me permet quelques question ,
total de point ,total généraux , nombre de villes , etc
des petites info pour mieux te cerner en tant que joueur , parce que jusque la , tu nous a surtout parler de ta vie privé !
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

presentation Henry IV Empty
MessageSujet: Re: presentation Henry IV   presentation Henry IV Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

salut Henry IV
je te souhaite la bienvenue chez les styx
en espérant que tu y trouve tout le plaisir de jouer
a bientot IG et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

presentation Henry IV Empty
MessageSujet: Re: presentation Henry IV   presentation Henry IV Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:33

euhh... par contre ce que je propose c'est que tu dises que t'as 31 ans... pke 13... moi ça me vieilli trop... je me dis que faut que je pense a ma retraite... et là l'horreur... ah, non, faut po dire son age... vaut mieux mentir!

lol

bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation Henry IV Empty
MessageSujet: Re: presentation Henry IV   presentation Henry IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Henry IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Simaltea
» ma présentation \o/
» presentation
» Présentation FIGOLU
» presentation de taz d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: