Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté StyxW]Candidature

Aller en bas 
+3
bisounours
Kamikaze
cesar21
7 participants
AuteurMessage
SrDan
Invité




[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:38

-Pseudo InGame : SrDan
-Nombre de points : 136,591 (et ça grimpe encore)
-Type de joueur : polyvalent
-Connectivitée : 4/5 h par jour (en fonction charge de travail)
-Évoluez-vous vite?? : oui
-Participerez-vous a la vie de l'alli et aux guerres??
J'essaie de participer un maxi en fonction de mes responsabilités pro. Suis quelqu'1 de collaboratif (aide l'alliance, joueur ou voisin d'iles à progresser)

-Quelques infos IRL : Ancien membre d'ILLU. De nombreux traités. Essaie de progresser en permanence...

En espérant avoir répondu à toutes les questions.

merci d'avance
SrDan
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:08

Bonjour SrDan,
Bienvenu sur notre forum!

Nous regardons également les généraux et points d'attaques
donc tu as 8300 pts d'attaques et 7300 pts généraux (tu me fais bosser en plus^^)
Les points d'attaques sont limites :/ ; question généraux ça me va Very Happy

Etant voisin nous deux sur unede mes iles , ils m'arrivent de regarder ta progression
et effectivement tu évolue assez vite Wink

Ta candidature est intéressante pour moi , j'attend de connaitre la réaction à ton égard
des autres membres afin de te donner la décision qui fera de toi un styx ou pas.
Je te souhaite une bonne continuation en attendant le verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 300
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Val-D'or,Québec

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:33

je trouve que c est une très bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:45

Tres bonne candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:49

Très bonne candidature je suis pour mais par contre augmente tes cachettes car la dernière fois quand je t'ai attaquer j'ai pu regarder dans tes entrepots et tes armées.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:27

Bonsoir mon ami,

Bon bonne candidature certe, mais je souhaite te tester avant que tu rejoigne la mère.

Personnellement, dans la mère je en veux que du lourd ( personne dont je suis sur sur tout les points ), après ça sera à césar de décider?

Sur ce bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:17

Salut et bienvenue sur notre fofo.

Moi ca me vas parfaitement, si tu me dis quelle est le meilleur systeme d'attaque contre un gars qui a 3 fois plus d'unitées que toi. Very Happy

Pour le reste je suis ok

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhon




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:37

Iop SrDan,

Tu avais participé a une attaque groupée dans notre ancienne alliance si je me souviens bien.

Je suis donc pour ton intégration dans la Wing comme le disait kanaky par rapport a tes points d'attaque peu elevés par rapport a la taille de ton armée qui est plutôt pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:39

C'est ok pour moi ,
Tu rejoins donc dans un premier temps la StyXw
bienvenu dans la légion du StyX SrDan
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:24

J'attend ta candidature IG, bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Goralion

Goralion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Carcassonne

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:41

Ah, un ancien collègue de chez les Illus. Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:58

srDan accepté dans la StyXW, bravo et bonne chance a toi! cheers

je look, me mp pour réouv.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté StyxW]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW]Candidature   [accepté StyxW]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté StyxW]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté styxw] candidature Zachouille
» [accepté styxw]CANDIDATURE
» [Accepté(e)] Candidature Lacouenne88
» [accepté mere] candidature
» [Accepté] Candidature Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: