Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 XIXOU est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xixou




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

XIXOU est arrivé Empty
MessageSujet: XIXOU est arrivé   XIXOU est arrivé Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:15

Bon ben voila en réalité je m'apelle alexis j'aibientot 15 ans je suis ancien travianeur et pis je préfère se jeux a l'autre sinon je suis ravis detre arrvier dans cette alliance ya un pti temps quand même et puis sinon je rentre en section sport hanball l'anné prochaine après suffit de me demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

XIXOU est arrivé Empty
MessageSujet: Re: XIXOU est arrivé   XIXOU est arrivé Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

Et bin voilà !! Tu as trouvé la route finalement ^^

Bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
clement17

clement17


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

XIXOU est arrivé Empty
MessageSujet: Re: XIXOU est arrivé   XIXOU est arrivé Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIXOU est arrivé Empty
MessageSujet: Re: XIXOU est arrivé   XIXOU est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XIXOU est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: