Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sadidada

Aller en bas 
AuteurMessage
sadidada

sadidada


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne, Finistère

Sadidada Empty
MessageSujet: Sadidada   Sadidada Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:47

Voilà, je viens me présenter maintenant que je suis passer par la case candidature!
Donc je suis sadidada, je me situe en [50:64] et alentours, je suis plutôt farmers même si il m'arrive de laisser mes plantations pour aller récolter celle du voisin! Je joue également sur kappa (mon premier serveur), lambda et ny.

Irl j'ai 16 ans (17 en fin d'année), en septembre je rentre en term, je vis en bretagne, j'aime bien écouter un peu de musique ( genres assez variez : RNB, dance, techno...).

Si vous en voulez plus n'hésitez pas.

Sdidada
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadidada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté styx mère ] Candidature : sadidada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: