Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la santé de Nikos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:04

Pour immortaliser ton Nom, pour te remercier de toutes tes actions, de tout ce que tu as suivi, fait et remporté au nom des Styx!
Je lève mon tonneau à la gloire de notre General Historiq!
NIKOS!!
Tes gloires, tes batailles, tes concombres feront parler sur My pdt des mois et des années!
A ta santé!
Je propose que tout les Styx plante un concombre en son honneur!... je pense mm a en faire un emblème? non?

(plantez pas votre concombre n'importe ou... ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
Volkmar

Volkmar


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2010

A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:16

Hu


Moi je plante mon concombre dans les plaines de Sibérie!

Au Goulag le Nikos!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 300
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Val-D'or,Québec

A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:16

Vive Nikos!!!!!!!!

Moi je plante mon concombre dans la foret Boreal qui entoure ma p'tit ville Quebecoise.
Revenir en haut Aller en bas
leadyH

leadyH


Messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : canada

A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:14



Alors moi ce sera au Mont Royal la colline de Montréal.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:53

Je plante le mien au Mont St michel! (à 40 minutes de chez moa)
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
ninicoulas

ninicoulas


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : cote d' or

A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:41

je plante le mien au dessus de la tour eiffel pour qu il y es deux symbole historique , la tour pour la france et le concombre pour les styx de my en l honneur d un grand guerrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé de Nikos! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Nikos!   A la santé de Nikos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé de Nikos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nikos
» Nikos la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: