Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echange Epistolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkmar

Volkmar


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2010

Echange Epistolaire Empty
MessageSujet: Echange Epistolaire   Echange Epistolaire Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:45

"Bonsoir mon cher,

Quel vent t'emmène sur ma belle ville ?
Surement, mon excellent vin de luxe ... je peux comprendre. Ou alors le panoramique sur ma magnificence ... je peux comprendre. Ou bien un raid contre les enyos ... et là, c'est le drame.

Connaître les raisons, les envies et les motivations de ces attentats me ravirais.

Mon emploi du temps est bien garni, mais une petite fête surprise pour les *biiiiiiiip* jours de notre rencontre pourrais se glisser facilement si cela continu. J'en parle de suite à ma jolie secrétaire.

Cordialement, Nanoro"




"Très cher.

Se trouvant que des amis proches à mon coeur passaient par hasard et par mégarde sur mes terres, hélas pauvres et dénuées de ressources propres, et me désolant de ne savoir leur offrir un divertissement de leur goût et seyant à leur grandeur, je leur avait indiqué, par pure courtoisie, et en connaissance de cause, votre adresse, pour trouver chez vous ce qui faisait défault à ma province, comme je l'ai déjà dit, hospitalière, mais rude et rustique.
Aussi, nonobstant le caractère joyeux et gaiement déluré de mes compagnons, j'ose espérer qu'ils vous auront offert dans leur amusement, une soirée égayée et riches en évènements marquants.

Néanmoins, puisque vous le proposez si gentilment, je me joindrais plaisement à vous, en tant qu'hôte de la soirée, à vous, pour déguster de votre fameux vin que l'on m'a compté même en dehors de nos îles.

En retour, il est évident que je n'oublierais pas votre généreuse invitation, et ne manquerais de vous retourner la pareil, si un jour ma pauvre terre donne une merveille digne de votre langue et votre palais.

Volkmar, Prince des Thuriféraires."
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 300
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Val-D'or,Québec

Echange Epistolaire Empty
MessageSujet: Re: Echange Epistolaire   Echange Epistolaire Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:23

ta reponse est bien trop compliquer.mais il doit etre cloué sur place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Epistolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: