Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de nom Pour JUles Cesar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ஜMonkeyDLuffyஜ

ஜMonkeyDLuffyஜ


Messages : 81
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : fleuve Styx

changement de nom Pour JUles Cesar Empty
MessageSujet: changement de nom Pour JUles Cesar   changement de nom Pour JUles Cesar Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:16

Salut je voulais vous dire que je suis dorénavant plus César mais Kratos ,pour devenir un vrai styx je doit rentrer completement dans son histoire et comme je suis un Rolisteplayer,voila ^^

Dans la mythologie grecque, Cratos ou Kratos (en grec ancien Κράτος / Krátos) est une divinité personnifiant la Puissance, le Pouvoir, la Force, la Vigueur ou la Solidité comme son nom l'indique. Fils du Titan Pallas et de Styx, il est le frère de Niké (la Victoire), Bia (la Force) et Zélos (l'Ardeur), avec qui il fait partie des proches de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-complots.leforum.eu
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

changement de nom Pour JUles Cesar Empty
MessageSujet: Re: changement de nom Pour JUles Cesar   changement de nom Pour JUles Cesar Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:02

Enchanté^^
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de nom Pour JUles Cesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: