Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ஜKrátosஜ se présente à vous

Aller en bas 
+2
guinguette
ஜMonkeyDLuffyஜ
6 participants
AuteurMessage
ஜMonkeyDLuffyஜ

ஜMonkeyDLuffyஜ


Messages : 81
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : fleuve Styx

ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:22



Je vais me présenter au mieux j'espere que ça ira.

Je m’appelle valentin alias Kratos pour honorer le nom de notre légion,je suis vendeur,mais as des envies de travail plus intelec,je vais sur mes 23 ans,j'ai des enfants et oui déjà!!Mais c'etait voulu et je suis fier d'etre papa.

je suis GamerUnderground(Multiconsole , multisalles,course,figth..du moment que le je mérite d'etre jouer) ,on me connais mieux sous le Pseudo de Valdu84 référence a mon prénom et numéro de département de naissance, aujourd’hui je vit dans la pointe de la Bretagne,j'ai aussi des racines espagnol que je pratique un peu.

j'ecoute du Rock american,genre music de campus,du RAP VF & US


je joue donc à ikariam,Ogame et dernièrement a Culture(bien sympa)

Je fait du modélisme de site j’améliore leurs aspects ainsi que les forum,pour montrer un peu j'ai fait celui de la TST & des SPQR en trotre

http://thesulyosteam.xooit.fr



http://spqr-empire-romain.xooit.fr


Tout comme ma banniere que j'ai fait ya pas longtemps.

Sinon je suis quelqun de un peu rancunier ,mais faire play,je suis un peu radicaliste mais ça rentre que dans des cas important,sinon je suis disposer a tout le monde et aime filer un coup de main si besoin.


Voila j'espere que ma présentation vous suffira,je suis maintenant présentez!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-complots.leforum.eu
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:57

Bienvenue au breton, un de plus

Moi je suis du début de la Bretagne , j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:41

Enchanté kratos ,
et bienvenu chez les styx
Revenir en haut Aller en bas
Matraw

Matraw


Messages : 408
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Nice, France

ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:38

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 213
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint Raphael 83

ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:28


C'est vrai qu"on a pas mal de BRETON chez nous, dont moi, VIVE LA BRETAGNE ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 300
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Val-D'or,Québec

ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:06

Bienvenue.Et VIVE LE QUÉBEC!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ஜKrátosஜ se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: ஜKrátosஜ se présente à vous   ஜKrátosஜ se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ஜKrátosஜ se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente....Zebul
» Crown se présente
» Grepolis vous connaissez
» ThE-FoOl, pour vous servir :)
» -Altaïr- vous fait l'honneur de sa présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: