Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux à mes voyous préférés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardanapale

Sardanapale


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2010

Meilleurs voeux à mes voyous préférés! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux à mes voyous préférés!   Meilleurs voeux à mes voyous préférés! Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:33

Salut à tous les StyX, présents et à venir!

premier levé, premier à piller!

je veux aussi être le premier à relancer l'activité de la taverne en cette année 2011. J'offre une tournée générale à tout ce qui bouge encore, ce qui ne doit faire grand monde en cette heure matinale, dans l'aube glauque des cerveaux embrumés par un réveillon qui, je l'espère fut dignement fêté.

J'ai l'avantage de l'âge, qui, s'il déplace les raideurs sans réduire les ardeurs, diminue aussi le besoin de sommeil. Je suis donc frais et alerte, dans la limite de mes moyens physiques mais sans altération du mental, tandis que les jeunes ne savent pas encore qu'on est demain.

Seuls les Québécois sont encore à la fête, et ont certainement mieux à faire que de venir dans cette taverne désertée. Bonne année tout spécialement à toi Kamikaze, et sans rancune pour ta volante, j'espère^^. César t'avait pourtant raconté ce qui lui était arrivé, non? Cela m'a d'ailleurs valu une bonne semaine mouvementée il y a peu, à l'occasion de laquelle j'ai pu apprécier les qualités et le fair play des membres de la glorieuse Légion de StyX.

En levant mon verre avec ceux qui voudront bien trinquer avec moi, je vous souhaite, ou plutôt je nous souhaite, une année pleine de baston, de guerres fraiches et joyeuses et de pillages fructueux.

Banzaï

Sardanapale
Pillages en gros et au détail
Devis gratuit




Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux à mes voyous préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: