Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:40

Qqs mots sur ce jeux que j'ai commencé depuis 10 jours env.
Déjà, c'est une version beta... le jeux est tout nouveau donc les server pas encore trop evolué Wink
Ensuite, il faut telecharger un soft ce qui donne un graphisme et des animations tres sympa... mais pas que "sympa" car vos bataille sont superbe et en voyant la bataille vous ameillorez votre strategie en deplaçant vos unitéspour la prochaine fois... car VOUS choisissez comment placer vos troupes mais aussi vos mur (bois et pierre), vos tourelles, vos pieges... etc...
Le jeux fonctionne autour de "lhonneur", il faut en gagner pour progresser et ouvrir de nouvelle science et batiments etc... toutes ces chose sont tres nombreuse et tres poussées.
vous possédez donc un chateau fortifié, mais aussi un village et là aussi vous placez vos batimeents ou bon vous semble, et avec des interets tres marqué (pas de place au hasard) car les batiment dependent les uns des autres. Par exemple si vous voulez plus de bois que de pierre... vous placerez votre entrepos proche des scieries de votre village (le trajet et plsu cour donc plsu de debit).
Le jeux se deroule en angleterre a une epoque moyenne ageuse... et il existe une hierarchie tres interessante. Enffet au delà de votre chateau perso, vous avez aussi un chateau par paroisse qui est géré par un chef de paroisse (stewart) avec les mm avante ge fortification etc... la paroisse possede aussi une sorte de village commun. Le stewart léve un impos pour bouster ces placent commune et rivalisé avec lesparoisse voisisnes. Le stewarte et élu en permanence par le vote des membre de la paroisse (nos voisins). A l'echelon au dessus il y a la region... là encore le mm schema avec le vote des stewart et unchateau commun.
Ceci n'empeche pas les guerre joueur contre joueur et n'empeche pas non plus les alliance (faction).
Et encore parralement a tout celà il existe un systeme de seigneur et vassal... vous pouvez protéger un joueur (vous etes son seigneur) en lui envoyant des trucs (unité militaire, matiere, nouriture) et ercevoie en echange des point d'honneur.
bref... c'est ENORME!
voici le lien pour telecharger le soft (evidemetn c gratut sauf si vous voulez payer esl ompte premium) : http://www.strongholdkingdoms.com/
vous comprendrez vite que pour le moment le jeux et en anglais ou allemand.
voici le site officiel d'aide : http://help.strongholdkingdoms.com/index.php/Main_Page

et voici qqs photo du jeux:

bataille d'un chateau assez avancé :
StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Strong10

j'allais oublier de vous dire que la vue "monde" vous permet de voir tout les movements autour de vous (animé) :
StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Strong11

Une partie d'un beau village... le votre? :
StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Strong12

Je ne peux pas vous montrer ni vous ecrire toutes les sciences possible... voici suremetn 2% de ce qu'il existe :
StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! 40535410

enfin... si d'aventure vous voulez tenter l'experiecne je suis sur le World 2, en oxford shire, dans la paroisse de Hook Norton (mon pseudo : ThE_FoOl), voici la carte pour que vous puissiez vous implanter assez pres (attention on ne peut pas bouger son village apres l'avoir implanter) :
StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! 200px-10

des questions?
bahh vous attendez qoa pour vous inscrire!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:45

j'oubliais encore... ej ne crois pas qu'il existe des styx sur StrongHold Kingdoms... alors... on y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

Si c'est en anglais,çà va pas etre facile d'y jouer en parlant que le français
Revenir en haut Aller en bas
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:48

google chrome me traduit tout, donc je telecharge pour essayer

Je sais pas si je vais te retrouver the fool parmi tout le monde, je vais essayer toujours
Revenir en haut Aller en bas
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:02

Je suis dans la meme région que toi mais plus bas dans stanford in the vale

même pseudo guinguette

Pas grand monde dans mon coin,

on peut meme faire dormir les travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:06

bienvenue!! Smile
content que tu ai réussi à traduire le jeu... c vrai que c le point noir... mais j'ai confiance, Stronghold est un jeux qui a de la bouteille et cette version "kingdoms" en ligne démarre tout juste, il l'a traduiront surement Wink

ça me fait plaisir de t'y voir Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:08

Merci, j'espère que je vais y arriver, car le début est pas facile

Il faut trouver le fonctionnement du jeu, pas évident
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:15

le principe de base c'est de produire des points d'honneur en quantité maximum, pou celà il y a qqs methode sur :
- gagner toutes les attaque que l'on subie
- detruire les camps de loups (et les autres par la suite)
- faire des banquets (avec plusieurs produits differents)
- avoir suffisament de nouritures (quantité et type differents) pour satisfaire aux max la population.
- envoyer des scouts sur les petits sac avec un "?"
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:18

mais il faut déjà avoir monté en niveau, car çà produit pas vite en ressources où je m'y prend comme un pied

ce qui est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:23

pour profuire rapidement, il faut placer les fabrique pret des lieux de stockage.
les pommes et tout ce qui est nourriture proche du granary.
le bois et les materiaux proche du stockpile
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
guinguette

guinguette


Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 75
Localisation : 22 bretagne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:59

çà j'ai bien compris, le systeme de disposition de production ,

mais c'est après que çà coince, j'essaie de mettre le maxi de sites de production, et c'est la suite que je ne comprends pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:05

bahh... la suite ceux sont les points d'honneur... ou alors c'est le calcul selon les aliments que tu fourni au habitants... plus tu leur offre le choix en aliments et moins tu a besoin de quantité pour els satisfaire... et donc gagner des points d'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:46

mouhahah Tu me donne l'eau à la bouche, je m'en vais de ce pas essayer ce jeu

Oh un revenant ^^ coucou a tout ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:21

hello!
j'ai bien hate de te revoir IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Empty
MessageSujet: Re: StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!   StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StrongHold Kingdom... nouveau jeux en ligne...truc de ouf!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux.......
» jeux de la bombe
» Holaco le Nouveau Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: