Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Juste un petit passage de Denna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denna

Denna


Messages : 215
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Juste un petit passage de Denna Empty
MessageSujet: Juste un petit passage de Denna   Juste un petit passage de Denna Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:42

Bonjour a tous! J'espère que tout va bien pour vous! moi je viens de m'inscrire en fac de médecine tout comme prévu et pour le moment vous me manquez tout de meme un peu! Mais a partir de demain c'est boulot pour la fac ^^'

Je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
therital

therital


Messages : 278
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : BORDEAUX

Juste un petit passage de Denna Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage de Denna   Juste un petit passage de Denna Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

bjr moi je suis en boulangerie mtn et je continue le jeux sur le serveur omega tjr en tant que therital
Revenir en haut Aller en bas
therital

therital


Messages : 278
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : BORDEAUX

Juste un petit passage de Denna Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage de Denna   Juste un petit passage de Denna Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

bjr moi je suis en boulangerie mtn et je continue le jeux sur le serveur omega tjr en tant que therital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit passage de Denna Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit passage de Denna   Juste un petit passage de Denna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit passage de Denna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage de satisfaction
» [accepté styxw] Candidature de Denna
» un petit bonjour
» petit presentation !!!! :)
» un petit salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: