Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Blacksun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacksun




Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:16

Bonsoir à tous,

Je suis Blacksun, et je viens de reprendre le compte de Peter la Chip 2.
Je me suis déjà présenté in game, mais je vais reprendre Smile

J'ai longtemps joué à Ikariam par le passé sur le serveur Zeta dans lequel je suis resté dans le top 100 pendant quelques mois.
J'ai été chef d'alliance, et opérateur de manière furtive il y a de ça 1an et demi maintenant.
Malgré les ajouts depuis que j'avais arrêté j'ai donc une bonne connaissance du jeu.
J'ai aussi longtemps joué sur Wildguns, où l'alliance que j'avais fondée est rester pendant pas mal de temps 1ere de serveur.
Bref j'aime la vie d'alliance et je suis particulièrement actif....

IRL j'ai 27ans, je suis juriste dans le domaine des marchés publics....
Voila pour commencer, et je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur moi....

Bon jeu à tous et ravi de pouvoir vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zebul




Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:23

Bien bien, merci de ta présentation et bienvenue chez nous, en espérant que tout se passera bien chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogema

yogema


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:58

Bienvenue à toi Blacksun; c'est cool un juriste c'est toujours utile Shocked
J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie et je te souhaite un bon jeu itou clown
Revenir en haut Aller en bas
Blacksun




Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:43

C'est toujours utile oui....En cas de guerre je pourrais relire les conventions de paix....Et contester des attaques illégales!!!! lol ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : My

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10

Il manquait plus que ca, un juriste! Bientot il va se mettre a vouloir une organisation pour la paix et on sera sur un monde de fermiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:42

Enchanté monsieur le juriste de faire votre connaissance
bien heureux de te compter parmi nous cheers
Je te souhaite la bienvenue dans la légion du StyX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksun




Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:50

Ben a écrit:
Il manquait plus que ca, un juriste! Bientot il va se mettre a vouloir une organisation pour la paix et on sera sur un monde de fermiers Razz

Pourquoi...??Il faut aussi des juristes pour lancer les guerres...^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blacksun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blacksun   Présentation Blacksun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blacksun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation \o/
» presentation
» presentation Henry IV
» Présentation Simaltea
» Seal [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: