Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marc Orel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Marc Orel Empty
MessageSujet: Présentation de Marc Orel   Présentation de Marc Orel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:55

Bon jour à tous

Je suis Marc Orel, 34000 points à mon actif et quelques belles batailles contre vous^^3000 point généraux en belle hausse depuis un certains moments.

Sinon je m'appelle Gabin j'habite dans le 76, un petit bled de normandie comme il en existe pleins.Je suis lycéen en première SSI avec les épreuves de bac anticipé en fin d'année =/

voila!!Si vous avez d'autres questions hésité pas....
Revenir en haut Aller en bas
taz d'enfer




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : loir et cher

Présentation de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Orel   Présentation de Marc Orel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:22

salut a toi comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Orel   Présentation de Marc Orel Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:45

Salut Marc, bienvenue sur notre forum, et bienvenue chez les StyxW par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Orel   Présentation de Marc Orel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marc Orel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Henry IV
» ma présentation \o/
» presentation
» Présentation FIGOLU
» presentation de taz d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: