Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENFIN présentation OURANOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Messages : 213
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint Raphael 83

ENFIN présentation OURANOS Empty
MessageSujet: ENFIN présentation OURANOS   ENFIN présentation OURANOS Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:45

Je viens enfin me présenter à vous, depuis plus d'un mois je suis avec vous et j 'ai meme pas le temps d'envoyer un message à mes chers STYX et STYXW

Je me présente OURANOS, vrai nom Jean-Philippe, je suis un BRETON, mais qui a émigré dans le sud de la france, à Saint Raphael, pres de Cannes
J'ai fait un bac STG, gestion de la comptabilité en entreprise et je suis actuellement en BTS MUC afin de faire d'etre commercial. C'est peut etre pour cela que je suis pas mauvais en diplomate...

Je joue à IKARIAM depuis 2 ans environs avec mon cher ami KANAKY, on ne sait plus quitter, d'ailleurs c'est grace à lui que je suis avec vous et je ne regrette rien.

Je suis plutot du genre à m'éclater et etre sérieux quand il faut, je suis bon diplomate. Je ne vais pas vous dire que j'aime sortir avec mes amis... puisque j'ADORE sortir Very Happy.
Pour moi il y a plus sacré que la famille et les amis

VIVE les STYX et STYXW cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN présentation OURANOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation \o/
» presentation
» presentation de taz d'enfer
» presentation Henry IV
» Présentation Simaltea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: