Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goralion

Goralion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Carcassonne

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:56

-Pseudo InGame : Goralion (5x/6x ; 3x)

-Nombre de points : 31,651 à l'instant (2,334 généraux)

-Type de joueur : plutôt raideur, même si c'est assez calme actuellement et que je ne suis pas vindicatif Very Happy

-Connectivité; souvent en ligne, non?? Je travaille, donc plutôt entre midi et deux et le soir après 18h ; et, bien sûr, les weeks ends sans contraintes

-Évoluez-vous vite?? Oui je pense ; après, ça reste une affirmation subjective Very Happy

-Participerez-vous a la vie de l'alli et aux guerres?? Je ne postulerai pas si je n'avais pas envie de m'investir. Wink

-Motivations : Tout d'abord, j'ai fait un passage chez les -T- (l'alliance dirigée par Typhon ; il y avait Othryades aussi), jusqu'à sa dissolution. Puis, j'ai rejoint les -AT-, alliance composée de certains des anciens membres de -T-, mais pas les meilleurs... Bref, j'ai fini par quitter les -AT- pour rejoindre les Illuminatis, quand j'ai eu suffisamment de points pour postuler. Malheureusement, l'alliance s'est dissolue très peu de temps après...
Mes motivations sont facilement devinables après ce petit résumé. Very Happy Je recherche une alliance stable, taillée pour durer, forte et animée. Je souhaite m'investir dans la vie d'une telle alliance (dans les limites de mes autres occupations IRL, bien entendu), et je suis très motivé pour évoluer. J'ajoute que je suis prêt à lire tous les critiques et conseils ; je suis très ouvert. Wink
Voilà ; à part çà, j'ai quelques connaissances dans votre alliance Typhon avec qui j'ai beaucoup sympathisé, Othryades que je connais à peine, et les anciens Illus avec qui j'ai également à peine pu discuter (Le Légendaire, ...), vu que mes passages dans ces alliances étaient écourtés pour cause de dissolution. Very Happy Et, bien entendu, Thoryn, avec qui je joue sur le net depuis l'été 2005. Wink

-Quelques infos IRL : Arnaud, 23 ans, j'habite à Carcassonne (11). Wink

Je bosse chez Boostr - Acute Games, en tant que Game Master sur Urban Rivals (http://www.urban-rivals.com/).
Je joue aux jeux en ligne depuis plusieurs années. J'ai fait un sacré paquet de MMO avec Thoryn (je serai incapable de tous les citer Very Happy). Je joue aussi à des FPS (CS, BF2), des RTS (C&C Heure H, BFME 2, etc.) et d'autres jeux (League of Legends, etc.)
Je fais depuis une douzaine d'année des jeux de rôles avec des potes.
Je pratique aussi le sport ; je fais de la musculation.

Voilà, une présentation assez courte, somme toute. Smile


Dernière édition par Goralion le Ven 30 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:01

Salut salut,
Bon je pense que l'on va changer Styx par Illu^^
Bref, hum, que dire, euh... voyons!
Bon j'arrête Smile
Une tite candidature pas mal, tout comme ton camarade qui vient de postuler, je demanderai l'avis de typhon, histoire de savoir ce qu'il en pense.
Si les avis son positif, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:17

bienvenu goralion sur notre forum,
Mais as tu assez de temps a consacrer pour ikariam avec tout ça ???
Car nous recherchons des personnes un minimum connecté et devant le PC Wink
en cas d'attaque afin d'etre le plus possible réactif ! Le temps que tu fasse le tour de tous , tu t'es fais
raider 100 fois^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Goralion

Goralion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Carcassonne

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:22

Salut et merci,

Oui, je passe quand même du temps sur Ikariam. Je joue beaucoup. Wink
Et je suis également réactif.
Non, je ne me fais pas raider. Very Happy


Dernière édition par Goralion le Ven 30 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:50

Moi la candidature me plait bien...

Sachant qu'on est pas tous des no life, Cesar!
Revenir en haut Aller en bas
Typhon




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:53

Salut mon ami !!!

Le seul membre de mon ancienne ally (celle ou j'étais chef... les -T-) a m'avoir défendu lors d'attaques (en plus d'Othryades)

Que dire sur ce spécimen... courageux, et même téméraire parfois, n'a pas peur de se bruler les mains pour défendre, propose toujours son aide quand il le peut.
Ton assistance (certe petite mais présente à l'époque) a été très apprécié du Légendaire lors de ton passage chez les ILLU saches le !

Gogo (son pti surnom ^^) serait je pense un bon soutien dans mon secteur (et celui de olivius et qcnico) en appuyant la présence StyX dans cette zone, qui est pas mal raidé.

Voila ce que je peux dire sur toi mon cher Goralion, je t'ai formé (ou déformé) comme j'ai pu... mais tu as vite appris, surtout niveau armée ^^

Bonne chance quand à ta candidature mon canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:06

Moi je propose qu'on arrête d'en parler, on va finir par lui passer de la pommade

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goralion

Goralion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Carcassonne

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:06

Ha ha salut, et merci mon poulain. Very Happy

Edit : non merci pour la pommade. What a Face


Dernière édition par Goralion le Ven 30 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

je donne un avis positif à son intégration dans la styxw
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:30

pareil pour moi^^
j'attend ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
Goralion

Goralion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Carcassonne

[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:01

Eh bien, ce fut rapide. Very Happy

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Empty
MessageSujet: Re: [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW   [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté styxw] Candidature Styxw
» [accepté styxw] candidature
» [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel
» [accepté styxw] taz d'enfer
» [accepté styxw ]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: candidatures acceptées-
Sauter vers: