Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel

Aller en bas 
+6
djédjé22
taz d'enfer
Nikos
kptaine frakass
Asuras
Marc Orel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:37

Bonjour a tous je me présente:

Pseudo InGame: Marc Orel

-Nombre de points: 33 000

-Type de joueur: Farmer (il y a que sa de vrai) mais peut très bien sortir ses crocs
quand il faut, je pence que vous le savé^^

-Connectivitée; souvent en ligne, non?? tous les jours, souvent en soiré.

-Évoluez-vous vite?? assez...

-Participerez-vous a la vie de l'alli et aux guerres?? Oui je participe a la vie de l'alliance et surtout au guerre et au combat de soutien (je pence que vous m'avez déja rencontré d'ailluer...)

Sinon je faisais parti des -G- biensur et je pence que vous savais déjà ce qu'elle est devenu, puis je suis partis dans les -GL-.Je me suis fait viré aujourd'hui à cause de deux traité signé par des styx (héras et captain frakass), par cette remarque de mon chef, j'ai défendu ces traité en disant que ces personne été des amis et que l'on pouvait agvoir des amis parmi ces ennemis, il a prit sa pour de l'insolence et ma viré....^^

Demandé a Lidevil, il vous diras pas de bonne chose sur moi(et sur vous)

-Quelques infos IRL
J'ai 17 ans, j'habite dans la région la plus pluvieuse de france, la Haute Normandie, mais bon on s'y abitue...Je suis lycéen, je psse les premiers écrit de bac en fin d'anné donc je serais un peu moins présent mais sa seras du gateau Very Happy

Bref voila j'ai fini j'espère que vous m'accepterais...

A+

P.S: si vous avez des questions n'hésité pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:49

Salut, Normal, il à jamais aimé heras, vilain Chef GL va.

pour le reste, en tout sincérité, je ne peux pas dire que tu évolue vite, j'ai commencé le jeu tu avais 16000 points.

Après pour le reste, j'ai rien contre, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
kptaine frakass

kptaine frakass


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : dans une taverne , ou un entrepot plein !

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:53

salu marc orel,
je me permet de répondre en premier a ta candidature !
donc je te connais , il est vrai que tu es toujours présent quand de l'aide est demandée , mais si qui me chagrinne , c'est le fait que tu ai été chez lers GL , car il étai assurer qu'en allant chez eux , tu devenai anti styx , car je pense que c'est leur idées de base , je ne suis pas pour ce genre de comportement et c'est pour cela que je n'ai pas renouveler chez eux !

j"espere juste que ce n'est pas encore une sombre technique d'espionnage ou quelque chose du genre, car je trouve cela completement déplacer dans un jeu comme celui-ci,
et tu comprendras aussi que beaucoup de styx se méfiront enormement de toi vu les quelques conflits qu'il y a eu contre certain GL dont tu faisai partis il y a encore quelques heures !

mais je dirai quand meme que je suis pour ta venu dans la wing , car je te connais pas mal de chez les gaulois , et je ne pense pas que tu soit ici pour faire de l'espionnage , en tout cas je ne l'espere pas !
voila voila , mon cher marco , a esperant bientot te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 178
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:57

Alors, je donne rarement mon avis sur les candidatures mais là franchement, à ce rythme là, on va se transformer en hospice pour moustachus...
Comme le dis si bien mon jeune disciple asuras, tu évolues très lentement et meme si tes villes sont pas mal développées, en terme de combat/raider, tu as de gros progrés à faire. Par ailleurs, tu es l'un des rares joueurs à avoir oser attaquer une de mes villes... bon, ok, la ville était vide et t'as rien pillé mais pour le principe, je donne un avis défavorable à ta candidature.
P.S.: C pas gagné pour l'écrit du bac lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:06

je sais que pour l'espionnage que vous soyé mefiant c'est normal mais les GL mon dégouté srx enfin surtout le chef...

Et de ce qui est l'alliance GL, je n'ais partiquement ârticipé a aucun combat (2 ou 3 je pence) donc voila....après les ville je fais de mon mieux pour évolué mais les différent conflii qui ce sont produit entre les G et Styx m'ont légérement ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
taz d'enfer




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : loir et cher

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:36

je pense qu'il peut nous rejoindre il envoie tres souvent de la def pour aider les autres et sa c'est un avantage
pour l'espionnage laisser moi rire sa leur servirai a quoi pour organiser un raide il suffit de le faire par MP et le probleme est regler
perso je prefere regler les off par MP c'est plus marrant car petit comite
Revenir en haut Aller en bas
djédjé22

djédjé22


Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : bretagne

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:35

Pour favoriser ta venu chez nous, c'est très simple, depuis longtemps certain gaulois se vante d'avoir un espion chez nous, donc si tu as des infos la dessus en gage de bonne foi, on est preneur, on veut des noms...
Il est clair que si tu nous livre un espion, tu prendras d'office sa place.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:05

Rho , mais putain lâcher sa! Les gl c'est de l'histoire ancienne pourquoi s'acharner la dessus. L'histoire des espions n'est que mensonge. Marc-Orel n'aurait pas d'intérêt a être un espion sa ne lui servirait totalement à rien. Espionner sur le Chat Box , c'est sa leur source d'espionnage!

Moi perso pour ta candidature je reste neutre. Je dois l'avouer tes quelqu'un de super quand on a besoin, tes toujours à disposition. Mais pourquoi avoir suivi Lidéo , ça je comprends pas. Sérieux nan jla catch pas. Lidéo ne s'est même pas ce qu'est un gaulois. Les vrais gaulois qui ne foutent pas de merde comme il fait éxistait il y a quelques mois, mais là a reprendre notre ancienne TAG pour faire de lui un chef... C'est comment dire [...]


Bref pour moi sa reste neutre.

Et au bonjour de te revoir Lidevil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:35

Bon, Marc Orel, peux-tu nous dire ce qui a motivé ta venue chez les GL?

ça règlerai bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

J'ai rejoins les GL surtout pour résté gaulois car je ne voyé plus trops d'avenir dans la G, et rejoindre la plupart de mes anciens compatriote et ce remobilisé. Mais comme on ppeut le voir sa a pas trops marché, et ke n'ai pas beaucoup vu lideon car il gérait le wing...Enfet c'est surtout lidevil qui fouté la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

Je tiens a rectifier... Il n'a pas voulu de tes traité styx certe mais ce n'est pas ca qu'il a qualifié comme de l'insolence! Tu as menacé notre alliance si on te viré c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

je nai pas traité lalliance juste la situation géographique dans laquel je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:51

Edaine, tu n'es pas là pour régler tes comptes stp.

Ce post est dédié au recrutement Wink

réglez vos comptes sur notre chat, (on apprendra peut être de supers infos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:08

ouai sa a été fait tous a l'heure s'était plutot intérréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyron

Tyron


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Charente

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:12

Salut Marc Orel!
J'ai parcouru le fofo GL(oui, j'ai honte de m'être souillé de la sorte, pardon! [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_redface ), et j'ai pu voir qu'apparemment, tu comptais absolument rester avec eux.Je peux le comprendre, tu as certaines affinités avec leur membres!
Aujourd'hui, tu peux te sentir frustré d'avoir été viré ( ce que je comprends également), et du coup, tu veux nous rejoindre!
Pourquoi nous rejoindre, nous?OK, t'as 2 potes Styx(cf,les traités).Es tu un vrai pilleur, as tu le gout du sang? [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_twisted
Dans la taverne GL, tu dis pouvoir soutenir ta nouvelle alliance si elle est attaquée par les GL, mais es tu vraiment prêt a attaquer des GL, quelqu'ils soient??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: [accepté styxw ]   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:08

oui absolument je serais près a vous soutenir quelque soit l'ennemis qui vous attaque, mais je n'attaquerais jamais directement un ancien G (je ferais une expession pour Liedvil...) car je leurs tient le respect.Et de ce qui est mon gout du sang, j'aime bien de temps en temps détruire des armé tout seul (riton sans souviens je pence ^^) mais je pratique surtout du soutient en defence oour les membres qui sont attaqué (les anciens G vous le diront)

Pour ce qui est de vous rejoindre, ce sont d'abord pour le reste de mes compatriote qui ne m'ont pas viré pour 2 traité (je lui en veut vraiment^^) et biensur rejoindre les personne auquel jai conclu des traité (dailleur j'en recherceh actuellement^^)

voila j'espère avoir répondu correctement a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

salut Marc Orel bienvenu sur notre forum
Les gaulois sont actuellement notre principal ennemi cela est tres difficile
d'accepter des ex gaulois qui ne souhaite pas combattre à nos cotés contre leur ancienne alliance.
Il est comprehensible que des liens se soit créés avec les gaulois et que tu ne souhaite pas les combattre mais sachant que se sont nos ennemis, pourquoi choisir de venir chez les styx ?!!! Je comprend pas trop !!
D'autre part tu évolue doucement ! A moins de changer ta vision des choses sur le jeu ( raider )
etre plus actif et laisser tomber ton ame gauloise je ne vois pas notre interet à t'engager!
Voyons ce que kanaky (styxw) pense de toi avant de conclure ta demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

Je pence quand mem que je suis pas mal actif, je suis connecté tous les soirs c'est déja pas mal, et je veut pas non plus devenir un no life...

Et je postule dans l'ally pour rejoindre le peu de G qu'il reste(les seul personne que je connais), vous ete l'alliance la plus présente autour de moi, et comme on dit nos ennemis sont nos plus proche amis...Après je sais que les GL sont vos ennemis et biensur je vous soutiendrais si vous avez besoin de moi mais il y a tellement de joueur sur ikariam que je préfère privilégié ceux la a des ancienne connaissance. C'est comme héras où je ne l'ai jamais attaqué alors qu'elle faisait partie d'une attaque de votre part et donc un cible potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:14

lol t'as un traité culturel avec elle... tu pouvais pas l'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:17

certe mauvais exemple Very Happy on va prendre plutot Koralia, qui est une personne avec qui j'ai combattu et que je n'aurais jamais attaqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:33

Kanaky reviens bientôt, patience, tu tombes mal, sinon généralement on est super réactif pour donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:51

nan sava jai le temps
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

Bonjour mon ami,

Désolé de t'avoir fait attendre, mais j'étais en vacance avec ma petite femme.
Bref, j'arrête de te raconter ma vie Very Happy
Pour ma part je suis dans un sens du même avis que césar, mais je pense aussi que si tu souhaite nous intégrer sachant que ton ancienne alliance est notre ennemie première, tu dois logiquement t'attendre à devoir combattre à nos côtés, face à n'importe quel ennemi.
Donc moi, j'ai une condition, tu devra combattre à nos côtés face aux gaulois si besoin, sinon ça sera non pour moi.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:18

slt a toi

j'éspere que tes vacanceces était bien Very Happy

sinon je vous les déjà dit, je suis totalement prêt a vous soutenir militirement quelques soit l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Marc Orel




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010

[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:19

d'ailleur j'arrive dans le top 6OO des armés et je n'ai pas encore fini ma reconstruction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel   [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté styxw ] Candidature de Marc Orel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature accepté styxw]
» [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW
» [accepté styxw] Candidature Styxw
» [accepté styxw] taz d'enfer
» [Candidature accepté styxw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: candidatures acceptées-
Sauter vers: