Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Seeyz210

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seeyz210




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation Seeyz210 Empty
MessageSujet: Présentation Seeyz210   Présentation Seeyz210 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:05

Bonjour a tous,

Je tient déjà a dire que j'ai récupérer le compte de Olivius et je m'excuse des problèmes occasionner et pour mon ancien compte seeyz21 ces ami IRL je conné très bien qui la récupérer et dans l'alliance je conné IRL ODST.

Mon expérience dans le jeu: sa fait 6 mois que je joue avant j'ai joué pendant 1 an sur le serveur Gamma

IRL, Je m'appelle Romain j'ai 15 ans j'habite dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

Présentation Seeyz210 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeyz210   Présentation Seeyz210 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:21

ok bienvenu dans l'alliance styx et sur notre forum
le probleme qu'il y a eu c'est que comme les candidatures , une reprise de compte est accepté soit par moi ou
kanaky et vous avez outrepassé cela bref à toi de faire désormais tes preuves dans la styxw et d'etre actif
sinon je compte sur toi pour rendre ce compte qui nous a été gentillement offert par une amie d'une autre alliance
et je me sentirais mal qu'il n'ait été d'aucune utilité et négligé!
Bon courage dans la Légion du StyX et fais régner le chaos autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seeyz210




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation Seeyz210 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeyz210   Présentation Seeyz210 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Merci Cesar21 je vais faire de mon mieux pour faire mes preuves Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

Présentation Seeyz210 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeyz210   Présentation Seeyz210 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:31

ça marche , on compte sur toi cheers
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

Présentation Seeyz210 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeyz210   Présentation Seeyz210 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:56

Bienvenue parmis nous repreneur! cheers

Et désolé pour l'emmerdement cesar j'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seeyz210 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeyz210   Présentation Seeyz210 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seeyz210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation \o/
» presentation
» presentation Henry IV
» Présentation Simaltea
» Seal [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: