Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation seigneur vador

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur vador

seigneur vador


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010

présentation seigneur vador Empty
MessageSujet: présentation seigneur vador   présentation seigneur vador Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:50

Dark vador,22ans ex-membre des TST,2 enfants(filles).

Joueur/militaire économiste

Point globaux-A la 1,017 Position avec 79,170 points

Points Militaires-3,544 (cela est super aléatoire)

Graphiste/créateur

Sans emploi fixe


Fan de Mangas vidéo et livre,joueur invétérer de la Xbox360(au passage jai fini splinter cell le dernier volet trop déçu mais ya du bon,je me suis remit sur fallout 3 valeur sur )et sinon j'écoute tous style de music.

Tempérament de feu et avec certains principe comme tous enfin je crois voila le plus gros est dit à très bientôt et en espèrent une collaboration sympathique avec votre alliance qui en passant fait parler d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation seigneur vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de taz d'enfer
» presentation
» ma présentation \o/
» Présentation Blacksun
» Présentation FIGOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: