Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
londot
Invité




recrutement refusé Empty
MessageSujet: recrutement refusé   recrutement refusé Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:50

salut jaimerai faire parti de votre alliance car je suis bon joueur.je suis partant pour n'importe quel guerre.et je connais kanaki et sais lui ki ma demander de faire une demande de recrutement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denna

Denna


Messages : 215
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

recrutement refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement refusé   recrutement refusé Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:06

Je ne trouve pas ton pseudo dans le jeu pour chercher tes points vu que tu ne les as pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

recrutement refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement refusé   recrutement refusé Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Stp suivre le modele de candidature, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

recrutement refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement refusé   recrutement refusé Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:16

merci de suivre le modéle de candidature
et de nous donner tes pts totaux et généraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement refusé   recrutement refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé recrutement
» refusé recrutement de titou
» [candidature refusé]
» [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN
» [Accepté (en essai) StyXW] demande de recrutement therital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: