Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN

Aller en bas 
+10
Denna
JUJU
Tyron
kanaky
Henry IV
koko
cesar21
Kamikaze
olivius33
IRONMAIDEN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:22

-Pseudo InGame: je me présente je suis IRONMAIDEN plus connu sous le nom de Agencetourix ancien chef des gaulois =D


-Nombre de points: au moment ou je vous envoie ce message j'en ai 111 000 mais je vais vite atteindre les 200 000 points grace à l'chat de bateaux commerciaux et aux recherches.

-Type de joueur: je suis de type rider et je n'hésite pas à foncer sur un frigo...

-Connectivitée; souvent en ligne, non?? tout les jour sauf le lundi. je suis tres connecter le week end.


-Évoluez-vous vite?? oui assez vite!

-Participerez-vous a la vie de l'alli et aux guerres?? : à la vie de l'alliance oui et aux guerres je dit aussi oui j'adore çaaaaaaaaaa!!!!!!!!

-Quelques infos IRL alors j'aime bien écouter du métal^^j'ai oublier de préciser que c'est pas la même personne qui joue sur le compte de agencetourix...je m'appelle yohan et je suis le beau frere de agencetourix^^

j'ai 13 ans et j'adore ikariam. j'habite dans le 82!


je suis en: 49:29.

je suis pas un expert des postages de candidature excuser moi si il manque quoi que ce soit!

BON JEU AUX STYX sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:51

là j'ai 152 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:31

je suis tres confu de dire que je n'ai plus d'armée(je vient de reprendre mon compte aujourd'hui).

mais je vais vite la refaire!!!

j'ai 23,945 points d'attaque =D

donc voilà j'ai dit ce qu'il manquait^^
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:08

ah oui j'avais pas vu...

j'ai 1077 point généraux mais je vient d'acheter et je produits plein de souffre.

j'ai 45 points de diplomatie sa pourrait servire pour les droits de garnison.

nikos m'as dit que ce serait mieux de passer par la wing sa ne me pose aucun problème le truc c'est que...je voit que vous regardez beaucoup ma candidature mais que vous répondez pas ^^ j'aime pas parler tout seul...mdr.

bon j'ai tout dit! à vous maintenant^^lol
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:09

Hé oui a nous. Razz

Alors bienvenue a toi sur notre fofo! cheers

Pour le recrutement.... si tu veut nous rejoindre de suite ca vas etre dans la StyXW car on est en guerre déja.. Very Happy

Mais bon, je suis que le modo, je laisse les chefs décider. Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:51

oui c'est ce que m'as dit nikos^^

toute façon j'ai toute mon armée a refaire!!!là j'ai mis 50 gav 18 mortier 100 epeistes ET 10 tireur en construction(pas beaucoup de souffre)mais sa va monter.

super le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze


Messages : 300
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Val-D'or,Québec

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:50

bonne candidature,selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:32

salut ironmaiden
bienvenu sur notre forum
Alors comme ca tu as repris le compte d'agentourix Wink
Mais joues tu sur d'autre serveur ?
ou es tu novice dan le jeu ?
Mais ta candidature est intéressante pour notre wing le temps
de remonter tes généraux et tes points d'attaques!
J'attend ta réponse après tu verras avec kanaky s'il t'accepte dans la styxw.
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:51

Je croyais que c'était le vrai agence... Je suis désolé je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Henry IV

Henry IV


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:18

super ta cadidature candidature
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:53

Bonjour,

Ton compte ma foi me paraît bien, mais saura tu le gérer...
As tu de l'expérience dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:22

c'est bien bête car en faîtes c'est moi qui est montrer le jeu à agencetourix je joue mieux que lui...il as même pas fait de menuiserie^^(le coup du bois alalala!)

oui je joue sur zeta avec un peu plus de 200 000 point j'ai commencer zeta lorsque my est sorti.

je joue sur epsilon et j'ai 360 000 points j'ai commencer quand lambda est sorti mais je fait de l'or pour un de mes potes =D

je joue sur beta bien apres que my soit sorti (quelque mois apres)j'ai 60 000 points!

je suis dessus que koralia dise non...
tant pis^^

je remonterai vite à 10 000 généraux!

je suis de la famille de agencetourix^^mais il a abandonner ikariam c 'est bien dommage!

j'ai mis a candidature à la styx wing hier!

et oui j'ai pas mal d'experience dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:29

J'attend de voir les réactions de tout le monde pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Tyron

Tyron


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Charente

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:32

Salut a toi!
Pourquoi avoir choisi les Styx??
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:38

car j'ai la plupart de mes anciens membres chez vous et que je suis un guerrier et que vous êtes sans aucun doute les plus grand guerrier du serveur my!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU

JUJU


Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Cognac

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:10

Oh oui vas -y continu , c'est bon !! LOLOLOLOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:15

^^ es qu'on peut m'autorisé à aller sur les autres sujet ça me dit qu'il faut une autorisation spéciale^^

j'aimerais aller parti stratégie pour mettre mes stratégies de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:26

Héhé il faut être dans l'alliance pour ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:34

raaaa je vous donne une technique maintenant et je la mettrai plus tard si vous me prenez alors technique:

je peut dire que les phalanges faut toute les virer elles servent à rien.

il faut faire plein d'épéiste(l'armée adverse tombe comme des mouches)

il faut mettre des tireur aussi.

cuisto obligatoire quand ça dure 50 tour mdr.
pas mal de toubib.

des bombardier comme d'hab et faire une attaque en vague c'est a dire qu'il faut pas envoyer toute son armée sur une ville pour la piller il faut envoyer au maximum la moitier!

en faite la technique est d'enlever son armée et de la remplacer sans que ce soit compter comme plusieurs attaque à la fois.

le + de cette stratégie c'est que celui que tu pille voit les point de vie+le moral de son armée dessendre alors que toi(le pilleur) t'es unitter reste en pleine forme^^

d'abord on envoi la premiere vague.
une fois epuiser on envoi la euxieme et on retir la premiere.

et ainsi de suite!

sa ne compte pas pour plusieur attaque sinon je serait au banne depuis longtemps^^

ah oui oublier vos catapultes et faite des mortier(pour casser un mur niveau 30 en 3-4 tour (grand maxi)avec pas mal d'épésites c'est fait =D


mettait cela dans tactique d'attaque^^ desoler si c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:36

j'ai fait cela sur zeta...ça marche tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

La technique de vague....... le classique sur Kappa, j'connait. Wink

Bien évidament, c'est plutot technique et ponctuel... mais ca fait bcp de dégats, j'ai déja dégommé 30k de généraux avec ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:07

yep sur zeta quand j'avais 75 000 point j'ai aider un pote qui avait 1500 000 point a ce moment(il est sur kappa c'est ispano) ben on as fait cette technique on en as degommer beaucoup de l'armée^^
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN

IRONMAIDEN


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:08

ah oui 75 000 point et 13 000 point generaux^^
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2010

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:24

J'aimerais avoir les réactions de kevin blood fraka et le reste des GL ça pourrait être interressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Denna

Denna


Messages : 215
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:15

Pour ma part je pense a un passage dans la wing. Quand on récuperer un compte c'est facil de dire j'ai tant de points alors que c'est pas nous qui les avons monté. Donc moi j'attend de voir comment ca se passe dans la wing pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN   [accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté styxw] recrutement IRONMAIDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté (en essai) StyXW] demande de recrutement therital
» [accepté StyxW]Candidature
» [accepté styxw] Candidature Styxw
» [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel
» [accepté styxw] candidature Zachouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: