Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tyron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyron

Tyron


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:45

Salut a tous!
Je suis Tyron , je n'ai que 6.700 points pour le moment, mais c'est en perpétuelle progression.
Au niveau des points généraux, je ne suis pas du tout fournit.Le peux que j'essaie d'économiser pour agrandir mes palais et autres bâtiments ont été volés par des barbares sans foi ni loi!!Mon armée a été décimée au fur et a mesure.Malgré le courage et la vaillance de mon peuple, il m'est de plus en plus difficile de recruter parmi la population......

Mais tout doucement, nous relevons la tête.Et l'arrivée au sein de votre alliance a fait comme un électrochoc aux habitants de mon royaume.Ils s'affairent a construire, a travailler d'arrache-pieds dans les carrières et autres scieries.Ils veulent être digne de la bannière des Styx, étendard qui flotte désormais sur chacune des villes de mon royaume et qui trône fièrement en son centre.Enfin, de jours meilleurs s'annoncent, et enfin, nous allons pouvoir montrer a My, la puissance de notre armée marchant sous le drapeau des Styx!!

J'ai une grosse tendance pour le pillage!D'ailleurs, y a t-il une charte?Qui peut on piller?Etc......

Je joue également sur un autre serveur d'Ikariam.J'ai pas loin de 400.000 points et 14.500 pts Gx.Je suis Général dans mon alliance, mais,pour être honnête je ne peux pas dire que c'est une armée de raider, loin de la......Alors, je m'amuse a piller seul, sniff.....Mais la peur que je lis dans le regard des soldats adverses attise mon envie de guerre et de sang, alors je me relance de plus belle dans la bataille.....

Ce que je cherche:dominer!Participer a des attaques conjointes, par des stratégies de combat, etc.....Autant que possible, je m'engage a donner des ressources a ceux qui en auraient besoin(les + petits points), a échanger également, enfin, faire tout ce qui est possible pour améliorer la vie de l'alliance.

Je suis ami IRL et bien évidemment IG, avec Ydalmaric.
Je vis en Charente et suis papa de 2 enfants.
J'aime bien....ce que je fais.
J'aime pas......ce que je déteste.
I am super open
Moi aussi, j'aime la langue française, alors autant évité lékritur sms.......
Renaud, Manu Chao, rock,ska, etc.......

Voila....enfin je crois.

Si vous avez des questions, laissez un message après le bip!

@+

Tyron


BIP
Revenir en haut Aller en bas
Zebul




Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:15

Bienvenue chez nous tyron, en espérant que tu vas pouvoir t'eclater ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magic girl

Magic girl


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici -------- X

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:18

Dis moi, tu joues sur quel autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron

Tyron


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

Salut a toi MG!
Je jouais sur Epsilon, sous le même pseudo!
J'en profites pour rajouter que le chef de mon alliance était Doumei, connu aussi sous le pseudo D0um D0um!
C'est lui qui m'a donné envie de rejoindre les Styx, car il en faisait parti sur Kappa(il me semble).
Il m'a beaucoup appris, et je regrette de ne pas le retrouver ici!
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas........coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Magic girl

Magic girl


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici -------- X

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:54

J'ai entendu parler de doum doum, je suis sur kappa également^^

humm... voyons pour une autre question.... t'écoute quoi comme rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron

Tyron


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:50

J'suis plutôt pop rock, rock indépendant, ska!
j'aime Manu Chao, Renaud, la Mano Negra.Offsprings, Red hot,j'ai eu ma période Metallica, Marcel et son orchestre.
Je ne suis pas arrêté sur un style particulier!J'écoute de la new wave aussi, un peu de rap.J'aime aussi la musique classique!On y trouve une certaine sorte de sérénité, mais on peut aussi y trouver une certaine violence!
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis................
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:24

Magic girl a écrit:
J'ai entendu parler de doum doum, je suis sur kappa également^^

humm... voyons pour une autre question.... t'écoute quoi comme rock ?

moi : rock voisine
ok... je sors... Sad

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
Magic girl

Magic girl


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici -------- X

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:47

Intéressant tyron...

oui the fool, je confirme, tu sors et tu t'enferme dehors sous la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyron

Tyron


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

Et toi, t'en es ou musicalement?T'as quoi comme hobby, mise a part torturer des gens?
Tu bosses?
Et pourquoi " interressant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic girl

Magic girl


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici -------- X

Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:17

Intéressant parce que tu n'as pas des goûts fermés.

Moi euh... disons des trucs plus violents et plus trash (the fool va encore criser).
Et oui je bosse en dehors du lycée, c'est suivant les petits boulots que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyron   Présentation de Tyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blacksun
» presentation
» ma présentation \o/
» présentation tripante!
» Présentation Asuras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: