Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Asuras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

Bonjour tout le monde moi c'est Asuras, ou plutôt Ludo, j'ai 26 ans.

J'ai démarré Ikariam sur le serveur ETA j'ai du jouer maximum 1 mois, impossible d'évoluer, je me faisais piller tous les jours par des armées phénoménale, j'ai toujours essayé de lutté mais en vain.

Je suis donc arrivé sur My, tout content, un serveur récent, pas de bombardier, pas de géant a vapeur (c'est ce que je croyais)

Puis j'ai fait la rencontre de Nikos et de Ben, qui sont venu se servir chez moi, j'ai par chance eu Heras (mon duo de pillage) et un autre joueur en renfort qui nous a fait une petite bataille bien sympa.

Bref, c'est comme ça que j'ai fait leur connaissance, on a sympathisé et pour finir me voilà parmis les Styx (mince alors, avec mes petits 37 000 pts je me voyais vraiment pas intégrer une si grosse alliance).

Donc voilà, je suis content de vous rejoindre, et j'essayerai de vous faire honneur en étant actif militairement (oui je ne récolte que très peu).

Bon pillage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

bienvenu à toi, je paye ma tournée^^
Revenir en haut Aller en bas
ThE_FoOl
Admin
ThE_FoOl


Messages : 553
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47
Localisation : My & Eta

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:53

Re- bienvenu!

t'es toujours sur Eta?
pke j'ai une ally la bas Smile beaucoup plus calme qu'ici... mais une jolie ally qd mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://styxmy.forumactif.org
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:46

non le compte a été supprimé pour inactivité, mais je pense que j'étais pas dans le meilleur coin, mes voisins avaient au minimum 600 000 points,

Voici le rapport de combat que j'ai copié lorsque Nikos est venu m'attaquer (lovic c'est mon ancien pseudo, je l'ai changé quand mon compte sur ETA a été supprimé)

Présentation Asuras Bataille_Nikos

t'as vu Nikos, je t'avais dit, mes troupes ont fuis car à l'époque on avais pas les cuistots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 178
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:56

Oui mais on constate tous que vous étiez 4 contre nous 2 et qu on avait pas prévu d'avoir autant de troupes en face... sinon on t'aurai mis une piquette.
Et c'est bien marqué vainqueurs: Ben et Nikos lol!
On fait la revanche quand tu veux petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:22

ça je dit pas le contraire, quoi qu'il en soit on aurais perdu.

disons 3 (Tiagogo avait 14 phalanges et 6 béliers)
Revenir en haut Aller en bas
yogema

yogema


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50

Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:57

Que dire sinon bienvenu à toi Asuras; que tes pillages soient aussi fructueux que mon compte en banque.
Euh non j'ai rien dit; bon jeu à toi parmi nous Présentation Asuras Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asuras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asuras   Présentation Asuras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asuras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation \o/
» presentation
» Seal [Présentation]
» Présentation Seeyz210
» petit presentation !!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: