Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit presentation !!!! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaudron61




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

petit presentation !!!! :) Empty
MessageSujet: petit presentation !!!! :)   petit presentation !!!! :) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:29



je m'appel anthony (beaudron61) j'ai 21 ans et tout mes dent !!!! Smile mdr
je suis étudiant dans un IUT en 1 ére années
je joue a ikariam depuis a pzu près 6 mois et je joue sur un autre serveur (alpha) ou j'ai 135 000 point
voila !!!!! Wink
pour des question je reste a votre disposition

je vous dit bon jeu et bon pillage parce que je suis un guerrier la preuve je suis deja top 200 a 9 000 point mdr Smile qui m'aime me suive
lol cheers cheers cheers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivius33

olivius33


Messages : 289
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Bah... ici

petit presentation !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: petit presentation !!!! :)   petit presentation !!!! :) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:30

Salut a toi! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petit presentation !!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Seal [Présentation]
» Présentation Seeyz210
» Présentation de Tyron
» ma présentation \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: