Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue chez les StyxW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leadyH

leadyH


Messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : canada

Une nouvelle venue  chez les StyxW Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue chez les StyxW   Une nouvelle venue  chez les StyxW Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:20

Bonjour à tous!!!

Mais non vous ne rêvez pas, je ne dois pas revoir mon orthographe, cela fait une fille de plus chez les StyxW...

Je suis leadyh et je viens tout juste d'intégrer l'alliance.

Certains d'entre vous me connaissent déjà IG car j'ai eu quelques batailles avec les Styx lorsque j'étais membre de l'alliance BKT. Alliance soudée et solidaire, j'espère pouvoir retrouver la même chose avec vous... Je joue depuis quelques mois sur My et j'ai évolué assez rapidement. Toutefois j'avais un peu ralentit ces derniers temps car j'avais eu beaucoup de boulot. Aujourd'hui j'arrive à 40.000 points et j'ai plus de 3.000 points généraux.


Sinon je suis graphiste, je fais de l'illustration, je peint, bref je gribouille... Expatriée depuis plusieurs mois, je suis originaire de la région Parisienne.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

Et petite question serait-il possible d'avoir des droits sur le forum, car à part la section recrutement et la taverne je suis un peu limitée... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
JUJU

JUJU


Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Cognac

Une nouvelle venue  chez les StyxW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue chez les StyxW   Une nouvelle venue  chez les StyxW Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:06

Bonjour

Bienvenue à toi , je suis également nouveau .... Wink

Pour les droits , je te conseille de faire comme j'ai fait , envois un message MP à the fool , modérateur (en bleu) en lui demandant .... et ca va gazer !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue chez les StyxW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté styxw]Nouvelle candidature Shaun
» [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW
» [accepté styxw] Candidature Styxw
» [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel
» [accepté styxw] candidature Zachouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: