Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Bienvenu si tu as le pass c'est que tu est des notres,sinon réfléchis avant de franchir ce fleuve qui se lasse entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Legion au top 10 du serveur My 6 Membres:37 La légion du Styx a pour but d'aller chercher les âmes impures et les mener sur le STYX, fleuve qui mène aux portes des enfers. Charon se chargera de transporter les ombres, sur sa barque, devant les trois juges, Minos, Éaque et Rhadamante, tandis que Cerbère s'occupera de dévorer ceux qui tenteront de fuir. Champs Élysée, Asphodèles ou Tartare, que nous importe ce que Hadès fera de vous, nous n’avons pour but que de lui mener ceux que nous ne jugeront pas digne de vivre. http://fr.ikariam.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté styxw] Candidature de Denna

Aller en bas 
+5
behemoth
koko
kanaky
Ouranos
Denna
9 participants
AuteurMessage
Denna

Denna


Messages : 215
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:30

Tout d'abord bonsoir a tous,
Mon nom est Denna (alias Justine), je n'ai actuellement que 3,823 points général et 108 points généraux. Je n'ai pas de points d'attaque rare actuellement je ne pille que des inactifs afin d'atteindre un niveau en recherche et en population suffisant afin de me faire une armée. En ce qui concerne mon type de jeu j'ai deja un peu d'expérience et plusieurs joueur pres de chez vous pret a m'aider a apprendre (d'apres ce que j'ai compris) comme Asuras, Ouranos et Kanaky.
Je me connecte tout les jours de la semaine. Je joue sur ce compte depuis 3semaines (en sachant que je rentree d'une semaine a l'étranger ou je n'ai pas pu jouer) J'ai deja 3 villes situé en 4*;6* Je suis pres d'Ouranos et Ymaq qui ont des iles en communs avec moi.
En ce qui concerne la vie de l'alliance je fais de mon mieux pour participer et pour les guerres je fais comme je peux avec ce que j'ai...
Les infos IRL, j'ai 18ans, je suis lycéenne et voila Smile

PS: j'ai bien lu votre forum je suis qu'il faut 25000 points mais j'essaye tout de meme car certains d'autre vous me connaissent sous un autre nom: Edaine et savent comment je joue. (The FoOl, jerems m'ont attaqué mordred également donc ils savent un peu de chose sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 213
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint Raphael 83

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

Je suis pour qu'elle vienne dans l'alliance

D'accord elle a peu de point, mais je l'ai aidé et je la trouve tres motivé. En 2 semaine, elle a pris 3000 pts ce qui n'est pas négligeable. Elle commence deja a faire des RAID malgré le peu de soldats
De plus cela renforcerai notre zone, et permettre de positionner nos soldat en cas de guerre contre les AME ou EH ...

Voila c'est mon opinion, et je pense que d'autre vont me suivre. . .

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
CDF StyxW



Messages : 266
Date d'inscription : 01/12/2009

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:18

Bonjour,

Je suis également pour son intégration.
Cela s'explique d'une part par son expérience dans le jeu, puisque rappelons le, elle à supprimer son compte pour en faire un nouveau.
De plus, en si peu de temps, denna s'est très bien développer, au niveau recherche elle en est déjà aux cata ce qui n'est pas négligeable.
Pour finir, si vous êtes actif sur le fofo, vous aurez pû remarquer que denna était plus souvent sur notre fofo que certains d'entre nous comme moi par exemple, ce qui me pousse à penser qu'elle sera très active au niveau de l'ally.

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2010

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:24

Également pour.
Revenir en haut Aller en bas
behemoth

behemoth


Messages : 153
Date d'inscription : 27/12/2009

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:57

ouai je vois pas pourquoi tant qu'elle continue a monter comme sa .


(mais attention dépasse moi pas LOL.)


behemoth fier membre de la wing.


Aucun sacrifice Aucune victoire
Revenir en haut Aller en bas
Asuras

Asuras


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:11

Comme Denna, à créer un nouveau compte spécialement pour nous rejoindre, je ne suis absolument pas contre.

Après reste à voir pour les points et tout, c'est pas moi qui décide, mais en tout cas, moi je dit oui pr la prendre, après faut voir si liste d'attente faute de points ou intégration directe.
Revenir en haut Aller en bas
therital

therital


Messages : 278
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : BORDEAUX

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

en plus elle va bien participer pck je me connecte souvent sur le fofo et je la voit tt le temps co donc pour moi si vs prener en conte je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:20

Moi je dis oui, évidement!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
cesar21
CDF Styx
cesar21


Messages : 724
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42

[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

Je vais pas te dire bienvenue denna ,sur notre forum ,puisque que tu y es plus souvent
que nous tous^^
Je pense que t'es motivé effectivement c'est dommage que tu arrive sur My si tard !
J'avais proposé un compte à kanaky pour toi de 60 000pts mais tu n'en a pas voulu
dommage c'est ton choix.
Malgré tout, ton nombre de points totaux m'ennuie un peu mais pourquoi pas faire une
exception à notre règle sachant que tu as recommencé un compte spécialement
pour nous rejoindre,
pour moi je pense que l'on peut t'ouvrir les portes qui te m'ennera à la légion du styxW
Je donne donc un avis favorable à la styxw!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté styxw] Candidature de Denna Empty
MessageSujet: Re: [accepté styxw] Candidature de Denna   [accepté styxw] Candidature de Denna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté styxw] Candidature de Denna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté StyxW] Candidature Goralion pour StyXW
» [accepté styxw] Candidature Styxw
» [accepté styxw ] Candidature de Marc Orel
» [accepté styxw] candidature Zachouille
» [candidature accepté styxw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: candidatures acceptées-
Sauter vers: